Conditions et remboursements

Merci de prendre quelques instants afin de lire et de comprendre les termes et conditions qui régissent l’utilisation du site transactionnel du Canelé Montréalais. L’utilisation de la boutique web constitue votre engagement à respecter ces termes et conditions qui s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site.

1. COMMANDES

Vous pouvez accéder à la boutique en ligne en passant par https://lecanelemontrealais.ca. Les commandes doivent être faites au moins 48h avant la date du pick-up souhaité. Vous acceptez nos termes et conditions suivantes en vous connectant au site et/ou en passant une commande sur lecanelemontrealais.ca


2. DISPONIBILITÉS DES SAVEURS

Le Canelé Montréalais se réserve le droit, sans préavis ni obligation, de discontinuer ou de modifier la sélection des saveurs disponibles sur ce site car il se peut que nous soyons tout simplement en rupture de stock. Contactez-nous pour en savoir plus, il nous fera plaisir de traiter votre demande.


3. AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE

Une fois la commande passée, il n’est pas possible d’annuler votre commande. Pour toute modification à apporter à votre commande, contactez-nous à lecanelemontrealais@gmail.com. Dans certains cas, un remboursement est possible, mais nous irons au cas par cas. Dans le cas d’une personne ne se présentant pas le jour du pick-up souhaité, la commande ne sera pas remboursée. Merci de nous contacter dès que possible lorsque vous pensez être en retard ou avez un imprévu. Aucun remboursement ne sera effectué.


4. PRIX ET CODE PROMO

Les prix affichés sont en dollars canadiens et ne contiennent pas de taxes, même lors du paiement, car nos produits sont détaxés dès l’achat de 6 ou plus. C’est pour cela que les commandes ne sont possibles qu’à partir de 6 canelés minimum.


5. PICK-UP

Les commandes des particuliers se récupèrent au moment où vous avez sélectionné pour votre commande au moment du paiement. Ce service est gratuit. Si vous ne pouvez pas vous présenter à temps, merci de nous écrire le plus rapidement possible. Du lundi au samedi de 17h30 à 21h00.


6. PAIEMENT

Le paiement se fait par carte de crédit, mais si vous ne souhaitez pas utiliser les services de paiement en ligne proposés, vous pouvez nous contacter afin que l’on trouve une solution.


7. MODIFICATIONS DES TERMES

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions de notre site transactionnel en tout temps, sans préavis. À cette fin, nous vous conseillons de consulter ces dispositions à chacun de vos achats.